Vous organisez un événement sur la durée du festival (entre le 13 mai et le 11 juin 2023) et qui entre dans le champ d’actions et la philosophie du Festival Les Chemins des Possibles ? Et vous souhaitez qu’il soit intégré dans la programmation du Festival ?

Nous vous invitons en premier lieu à contacter un des co-organisateurs pour valider votre participation.

Puis, trois choses à faire :

1) remplir le formulaire pour soumettre la description de votre évènement (les informations seront publiées dans la programmation, sauf le nom et email du soumissionnaire)

2) faire une demande de création de compte utilisateur, ce qui nous permettra de vous assigner l’événement pour que vous puissiez en faire la mise à jour ultérieurement (informations pour les organisateurs du festival : non publiées), et

3) si la personne référente de l’évènement ne correspond pas aux infos données à l’étape 2, nous envoyer par le formulaire de contact les nom, prénom, mail et téléphone de (informations pour les organisateurs du festival : non publiées)

La documentation utile pour les organisateurs d’évènements du festival est disponible dans ce répertoire.

Retour en haut